A voir également:
- Léa passion mode pc telecharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode avion - Guide
3 réponses
Salut a toute pour celle qui cherche les rouge a lèvre de kim doherty c'est simple voila les reponse : il y'en a un dans le sac de kim , un dans la gueule du chien pour le prendre il faut lui donner un sucre ou un jouets pour chien ,un dans l'atelier de bijouterie dans le carton , un dans la telier de stlylisme pour avoir les clé il faut les demnder a monsieur mac alister il va les donner , ensuite un dans latelier de photo il faut demander a la personne qui est dans latelier ensuite il faur partir dans latelier destéthisme pour prendre un rouge carmin et donner au mannequin dans latelier photo
=)
j'èspere vous avoir aidée je fais le jeu 2 fois jen sui a ma troisieme foi =P
=)
j'èspere vous avoir aidée je fais le jeu 2 fois jen sui a ma troisieme foi =P
Cherche partout, dans toutes le pièce, juste il y en a un dans le sac de Kim Doherty. &. il faut aussi demander a la top model dans l'atelier photo, elle va te demander d'échanger contre un autre rouge a lèvre, va dans l'atelier maquillage est prend tous les rouges a lèvre retourne la voir &. elle va t'échanger le rouge a lèvre " Eclat Ardent " contre celui que tu lui auras donner.
Bonne chance.
Bonne chance.
Merci d'avance
C'est un bug? Merci d'avance!
Please aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!