Léa passion Mode Trouver les 5 rouges a lèvre

Fiomimi -  
 Petitefandemode -
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu " Léa passion Mode " sur PC il y a peu de temps et je suis bloquée a la mission de Kim Dohertie : retrouvé les 5 rouges a lèvre de la collection "Éclat Ardent" !
Veuillez S'il Vous Plait me dire comment les trouver le plus rapidement possible.

D'avance merci
Fiomimi
A voir également:

3 réponses

habii1000

Salut a toute pour celle qui cherche les rouge a lèvre de kim doherty c'est simple voila les reponse : il y'en a un dans le sac de kim , un dans la gueule du chien pour le prendre il faut lui donner un sucre ou un jouets pour chien ,un dans l'atelier de bijouterie dans le carton , un dans la telier de stlylisme pour avoir les clé il faut les demnder a monsieur mac alister il va les donner , ensuite un dans latelier de photo il faut demander a la personne qui est dans latelier ensuite il faur partir dans latelier destéthisme pour prendre un rouge carmin et donner au mannequin dans latelier photo
=)
j'èspere vous avoir aidée je fais le jeu 2 fois jen sui a ma troisieme foi =P
20
x69

merci
0
Misslouise6898

salut habii1000 comme tu as fait le jeu plusieurs j'aimerais savoir où se trouvent les vêtements à retrouver au début. Il ne m'en manque qu'un .
Merci d'avance
0
lolo04

Merci bocou
0
lolo04

bonjour! moi il me manque celui dans le carton de l'atelier bijouterie mais le problème c'est qu'il n'y a PAS DE CARTON DANS L'ATELIER BIJOUTERIE !
C'est un bug? Merci d'avance!
0
Inès37

Moi il me manque juste le rouge à lèvre qui est dans l'atelier bijouterie mais le problème c'est que je n'est pas de carton dans cet atelier!
Please aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!
0
minus

mais ou EST le chien???
2
xMaRiia

Moi Non Plus jai pas trouver le Chien :/
0
Misslouise6898

il est dans la bibliothèque. Il faut l'approcher avec un jouet ou un bonbon et après repartir dans l'atelier où se trouve kim sans utilisé F4. Il va te suivre voilà !!!
0
Pauline

Cherche partout, dans toutes le pièce, juste il y en a un dans le sac de Kim Doherty. &. il faut aussi demander a la top model dans l'atelier photo, elle va te demander d'échanger contre un autre rouge a lèvre, va dans l'atelier maquillage est prend tous les rouges a lèvre retourne la voir &. elle va t'échanger le rouge a lèvre " Eclat Ardent " contre celui que tu lui auras donner.

Bonne chance.
0