Problème mot de passe session.

Résolu/Fermé
Pacodu14110 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Après avoir créer une 2nd session sur un ordinateur windows vista la 1ère session qui avait un mot de passe ne s'ouvre plus on tape le mot de passe et cela me dit que le mot de passe est incorrect merci de me répondre le plus vite possible !

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

2
Profil bloqué

Bonjour, vous demandez à contourner un système de protection ce qui est contraire à la charte de CCM, même si c'est de bonne foie.
Désolé mais personne ne pourra vous aider.

Bonne journée
0
Pacodu14110

J'ai 2 session a moi j'ai voulu en créer une autre pour quelqu'un d'autre et impossible de me reconnecter sur la mienne l'ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changer !
0
Profil bloqué

Vérifier que vous n'avez pas activé de majuscule et que votre clavier est toujours en mode azerty, les mots de passe sont sensible à la case.

Bon courage
0
Pacodu14110

J'ai déjà vérifier !
0
Profil bloqué

Ce qui est sur, c'est que les mots de passe ne changent pas sans une intervention d'un utilisateur.
0
Pacodu14110

Et bien moi je n'ai rien changer !
0
Pacodu14110

Pourrais t'on penser a un bug informatique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacodu14110

Ça je connais mais le problème est que la 2nd session n'est pas administrateur !
0