Mise à jour TCD sur excel 2003
skerbrat
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:
chaque mois, je publie un ensemble de données (chiffre d'affaire, marges, etc.).
Mon TCD vient y récupérer les données, or dès que je change le nom de l'en-tête d'une colonne dans ma base de données (par exemple "CA novembre" par "CA Décembre"), et que je rafraichi le TCD, les données n'apparaissent plus. Il faut que je retourne dans l'écran de sélection du TCD et que j'insère à nouveau cette colonne.
Je dois faire cela pour plus d'une trentaine de colonnes à chaque fois. Si je n'avais qu'à faire un "edit->Remplacer: Novembre par: Décembre", cela serait beaucoup plus simple mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance.
voici mon problème:
chaque mois, je publie un ensemble de données (chiffre d'affaire, marges, etc.).
Mon TCD vient y récupérer les données, or dès que je change le nom de l'en-tête d'une colonne dans ma base de données (par exemple "CA novembre" par "CA Décembre"), et que je rafraichi le TCD, les données n'apparaissent plus. Il faut que je retourne dans l'écran de sélection du TCD et que j'insère à nouveau cette colonne.
Je dois faire cela pour plus d'une trentaine de colonnes à chaque fois. Si je n'avais qu'à faire un "edit->Remplacer: Novembre par: Décembre", cela serait beaucoup plus simple mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour TCD sur excel 2003
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Si quelqu'un d'autre peut se dévouer pour aider skerbat.
Merci