Pilote pour webcam Créative et Windows7

Mouche-29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis , j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur depuis peu , et donc ma webacam Créative vista ne marche plus , rien ne s'affiche , il faut donc d'apres se que j'ai compris que je telecharge un pilote sauf que je n'en trouve pas , il y a des sites qui peuvent-etre pas mal mais au moment de telecharger ca marche pas .
Donc si quelqun en avait un a telecharger qui marche vraiment ca serait sympa , merci !

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
0
Mouche-29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,oui j'ai essayé ceului-ci , j'ai meme trouvé , mais on me demande de mettre un CD dans le lecteur , ceului que j'ai malheuresement perdu ... Donc pas facile . A moins qu'il faille faire autrement ? L'enregistrer peut-etre ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu télécharges le pilote et enrégistre-le sur le bureau ou dans tes documents. S'il est zippé, il faut le décompresser et lance le setup.exe en tant qu'administrateur.
0
Mouche-29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer , j'ai enregistré dans mes fichiers mais des que je le cherche dans mes dossiers a partir du logiciel de la Webcam pour le mettre , il n'apparait plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que le fichier est zippé ?
0

Heu , je sais pas du tout , mais je vais essayer , comment je peut faire silvouplait ?
0

Si le fichier a une extension .exe, tu double-cliques sur le fichier que tu as téléchargé, l'installation va se faire et suis les instructions.
0

J'ai essayé , je l'installe , et une fois enregistré installé et tout , soit il n'y a pas exe. et quand il y ai on me propose de le réinstaller ENCORE .
0

As-tu un point d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0