Aide choix appareil photo ?
Loulette
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!!
Pour Noël, je vais m'offrir un petit appareil numérique, et je n'arrive pas à choisir entre le Sony Cybershot DSC W350 et le Nikon Coolpix S70... Auriez-vous des conseils à me donner ?
Moi qui bouge souvent, l'écran tactile du Nikon me fait un peu peur, je crains qu'il ne soit trop fragile... non ?
Et aussi, pensez vous que je ferai mieux de profiter des offres de Noël du moment ou attendre les soldes de janvier ?
Heeeeeeelp !
Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!!
Pour Noël, je vais m'offrir un petit appareil numérique, et je n'arrive pas à choisir entre le Sony Cybershot DSC W350 et le Nikon Coolpix S70... Auriez-vous des conseils à me donner ?
Moi qui bouge souvent, l'écran tactile du Nikon me fait un peu peur, je crains qu'il ne soit trop fragile... non ?
Et aussi, pensez vous que je ferai mieux de profiter des offres de Noël du moment ou attendre les soldes de janvier ?
Heeeeeeelp !
A voir également:
- Aide choix appareil photo ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Oui je ne pensais pas non plus le jeter de haut, mais j'ai peur de ne pas être assez soigneuse... je range l'appareil dans le sac et basta quoi !
D'autres avis ?
D'autres avis ?
Ok, merci pour ton conseil 3dimension... mais je me tâte encore....
Est ce qu'il fait aussi les photos panoramiques ce nikon ? et 12 MP ça ne change pas trop de 14 si ?
Sinon, d'autres avis ?
Est ce qu'il fait aussi les photos panoramiques ce nikon ? et 12 MP ça ne change pas trop de 14 si ?
Sinon, d'autres avis ?
Perso j'suis très satisfait par le nikon mais bon si tu dis fragile faut pas non plus test en le jetant de haut koi mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ouai jfé tjr comme sa si tu létint lésprit maléfique du sac ne pourra pas i touché mdrr ( PS:jlé dja fé tomber une foi sans faire expré il été vivan !!°
Bonjour,
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
00lina00. Modératrice de CCM
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
00lina00. Modératrice de CCM