WOW demande repair NON stop

Résolu
sachadu83 Messages postés 32 Statut Membre -  
sachadu83 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

j instale wow sur mon disque sure externe ( pour jouer a WOW faut le garder allumer ( se ke je fait)), j' instal les mise a jour ect , et kan j est installer la mise a jour je v pour jouer sa me fait fichier corompu utiliser " Repair " se que je fait mais quand je relance sa me redemande que faire merci de me repondre .

Bonne journee

A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Tu lance wow comment ?
Avec un raccourci bureau que tu as fait toi meme ou pas ?
As tu essayé avec le Laucher.exe directement depuis ton dossier wow ?
0
sachadu83 Messages postés 32 Statut Membre

re bon j est reistaller sauf que kan je clic de mon raccourci sur le bureau je lance WOW et jatt en bas ya la barre des mise a Jour ki est meme pas a un quart pleine j att , et d'un coup sa se retire comment faire ???
0

je ne trouve pas le Launcher.exe j est que Launcher ou Launcher patch

le kel utiliser ???
0

Avec le launcher c est pareil je lance j att et sa se retire D'un coup
0

et pour poster sur wow il faut cree un perso mais je peu pas ( le raccourcie que j utilise c est celui apres mise a J) ( c est le seul qui est rester)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Laucher c'est la meme chose .
Bon tu as bien installer wow dans le bon ordre ?

Wow , BC , wolk , Cataclysme ?
Les mise a jours tu peu les trouver sur clubic aussi au cas ou .
0

a faut tout installer pour jouer ???
0

et aussi j est reussi a me connecter mais sa ma afficher erreur ensuite j est redemarrer et sa a recommencer de me dire que il faite re utiliser repair

par contre si il faut acheter tt les CD sa serait donc sa mon probleme
0

UP!!!!!!! hier a 11 58, j est trouver en faite j est lance WOW par launcher mais avant j avait mis le premier CD , ( dans boite ou y en a 2) ou cd tt cours,

sa a fonctionner etc est bon j esst un tauren Druide lv8 ( 4H de jeu ) . bon jeu a tous
0