[DDRAM] Impossible démarrer avec nouvel DDRAM
Résolu
HaKaMaRu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde (je suis sous Windows Xp Pro ) je viens d'acheter une nouvelle carte mere, un nouveau proc, l'alim qui va avec et une DDR 256mo de chez neotech (PC3200 400Mhz)
le souci c'est que j'ai au démarrage des long beep en boucle (du style beep......beep....beep....) j'ai lue sur le livre de la carte mere que c'est la RAM qui n'est pas installer ou qui na pas ete détecter je voudrais savoir si sa provient bien de la RAM et si il est necessaire de la changer pour une 300mhz
Merci d'avance
le souci c'est que j'ai au démarrage des long beep en boucle (du style beep......beep....beep....) j'ai lue sur le livre de la carte mere que c'est la RAM qui n'est pas installer ou qui na pas ete détecter je voudrais savoir si sa provient bien de la RAM et si il est necessaire de la changer pour une 300mhz
Merci d'avance
A voir également:
- [DDRAM] Impossible démarrer avec nouvel DDRAM
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Essaye d'échanger la barrette de 256 par une d'une autre marque.
La compatibilité de la ram avec les carte mère est un point noir dans le hardware PC, parfois on n'a pas de chance.......
La compatibilité de la ram avec les carte mère est un point noir dans le hardware PC, parfois on n'a pas de chance.......
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Cela dépend, faut voir d'abord ton revendeur pour un échange.
Sinon, la Corsair Value select est bien en rapport qualité/prix (environ 25€ pour 256Mo pc3200)
Sinon, la Corsair Value select est bien en rapport qualité/prix (environ 25€ pour 256Mo pc3200)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci bonsoirer a tous je vais essayer de mettre de la PC 2700
( pour info voir - > http://www.ldlc.fr/critiques/PB00029613-1/asustek-a7v400-mx-se-via-km400a-micro-atx.html )
( pour info voir - > http://www.ldlc.fr/critiques/PB00029613-1/asustek-a7v400-mx-se-via-km400a-micro-atx.html )