[DDRAM] Impossible démarrer avec nouvel DDRAM

Résolu
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -  
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde (je suis sous Windows Xp Pro ) je viens d'acheter une nouvelle carte mere, un nouveau proc, l'alim qui va avec et une DDR 256mo de chez neotech (PC3200 400Mhz)
le souci c'est que j'ai au démarrage des long beep en boucle (du style beep......beep....beep....) j'ai lue sur le livre de la carte mere que c'est la RAM qui n'est pas installer ou qui na pas ete détecter je voudrais savoir si sa provient bien de la RAM et si il est necessaire de la changer pour une 300mhz
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre 31

Help ! mon bios si ca peu servir a quelqu'un : AWARDBIOS =)
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Essaye d'échanger la barrette de 256 par une d'une autre marque.
La compatibilité de la ram avec les carte mère est un point noir dans le hardware PC, parfois on n'a pas de chance.......
0

bah j'ai une neotech tu me conseille quel marque pas trop chere ??
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Cela dépend, faut voir d'abord ton revendeur pour un échange.
Sinon, la Corsair Value select est bien en rapport qualité/prix (environ 25€ pour 256Mo pc3200)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci bonsoirer a tous je vais essayer de mettre de la PC 2700
( pour info voir - > http://www.ldlc.fr/critiques/PB00029613-1/asustek-a7v400-mx-se-via-km400a-micro-atx.html )
0