Supprimer une partition
Fermé
Yann91
-
3 janv. 2006 à 21:35
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 janv. 2006 à 21:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 janv. 2006 à 21:55
Bonjour
Je continue mon apprentissage du Hardware :
J'ai un Disc de 200Go, avec une partition de 5Go et une partition du reste.
J'ai réussi à formater les 2 à partir de l'outil "Gestion des disque" de XP .... Mais comment supprimer la petite partition pour n'en faire qu'une ?
Merci, A+
Je continue mon apprentissage du Hardware :
J'ai un Disc de 200Go, avec une partition de 5Go et une partition du reste.
J'ai réussi à formater les 2 à partir de l'outil "Gestion des disque" de XP .... Mais comment supprimer la petite partition pour n'en faire qu'une ?
Merci, A+
A voir également:
- Supprimer une partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 610
3 janv. 2006 à 21:55
3 janv. 2006 à 21:55
salut,
je ne sais pas comment tu procède mais il faut savoir que l'outils d'XP (Diskpart) ne permet pas de redistribuer l'espace libre d'une partition sur un autre partition.
Tu peux esssayer avec Qtparted qui ce trouve sur le Live CD de Knoppix " gratos" . A savoir, que si tu es en format de fichier NTFS je ne suis pas sur que tu pourra le faire avec Qtparted.
je ne sais pas comment tu procède mais il faut savoir que l'outils d'XP (Diskpart) ne permet pas de redistribuer l'espace libre d'une partition sur un autre partition.
Tu peux esssayer avec Qtparted qui ce trouve sur le Live CD de Knoppix " gratos" . A savoir, que si tu es en format de fichier NTFS je ne suis pas sur que tu pourra le faire avec Qtparted.