Je cherche un cd de réinstalation powerbookG4
Fermé
papo
-
15 déc. 2010 à 01:15
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 15 déc. 2010 à 13:51
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 15 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,
j'ai mon powerbook g4 depuis des année il contient toutes ma vie je cherche quelqu'un pouvant m'aider ou quelqu'un qui possède le cd de réinitialisation ou de réinstallation ou d'installation carrément afin qu'il démare car j'ai supprimer des donné de la biblio et depuis écran noir a chaque démarrage et message d'erreur
j'ai mon powerbook g4 depuis des année il contient toutes ma vie je cherche quelqu'un pouvant m'aider ou quelqu'un qui possède le cd de réinitialisation ou de réinstallation ou d'installation carrément afin qu'il démare car j'ai supprimer des donné de la biblio et depuis écran noir a chaque démarrage et message d'erreur
A voir également:
- Je cherche un cd de réinstalation powerbookG4
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
15 déc. 2010 à 13:51
15 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,
Et, qu'est devenu le disque d'installation, livré d'origine avec ce Mac ?
Car, trouver un disque d'installation, en provenance du même type de Mac, même série, n'est pas facile à trouver.
A présent, avoir un disque système universel, d'un OS, supporté par ce Mac, dont la référence exacte ne nous est pas donnée, et faire une mise à jour, devrait pouvoir arranger les choses.
Voyez les sites de petites annonces, des fois que :
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
mac fo ever
mac music
Cordialement
Et, qu'est devenu le disque d'installation, livré d'origine avec ce Mac ?
Car, trouver un disque d'installation, en provenance du même type de Mac, même série, n'est pas facile à trouver.
A présent, avoir un disque système universel, d'un OS, supporté par ce Mac, dont la référence exacte ne nous est pas donnée, et faire une mise à jour, devrait pouvoir arranger les choses.
Voyez les sites de petites annonces, des fois que :
annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
mac fo ever
mac music
Cordialement