Carte graphique inexistante??????
Stef
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
petite question svp: je suis à la recherche d'infos sur ma carte grahique car je n'arrive pas à jouer à certains jeux et je pense qu'il faut que je mette certains pilotes à jour.
ceci étant, lorsque je vais chercher les infos sur quel type de carte je possède, rien n'est signalé dans la fenêtre des périphériques (je suis sous XP et je fais la manip démarrer/panneau de config/système/matériel/périphérique. et là, aucune info sur la carte graphique sinon "controleur vidéo/controleur vidéo (compatible VGA)?....
qu'en pensez-vous?
merci et bonne soirée
petite question svp: je suis à la recherche d'infos sur ma carte grahique car je n'arrive pas à jouer à certains jeux et je pense qu'il faut que je mette certains pilotes à jour.
ceci étant, lorsque je vais chercher les infos sur quel type de carte je possède, rien n'est signalé dans la fenêtre des périphériques (je suis sous XP et je fais la manip démarrer/panneau de config/système/matériel/périphérique. et là, aucune info sur la carte graphique sinon "controleur vidéo/controleur vidéo (compatible VGA)?....
qu'en pensez-vous?
merci et bonne soirée
A voir également:
- Carte graphique inexistante??????
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
ça veut dire que les drivers (les vrais) de ta carte graphique ne sont pas installés. il nous faudrait la marque et le modèle de ton pc ou carte mère pour te trouver ça ! ;)