A qui demander et combien ça coûte ?

bouby -  
 bouby -
Bonjour,

J'aimerai savoir à qui je peux m'adresser pour développer une petite application qui lorsque l'on tape l'épaisseur d'un mur donne la performance de l'isolation correspondante. (Un tableau excel à double entrée est disponible).

Par la même occasion j'aimerais connaître le coût du développement d'une telle application.

Cette dernière est destinée à être intégrée à un site Joomla !

Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses

dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si ça n'a pas changé, le mieux est de contacter une école qui fait des BTS informatique développeurs
les étudiants doivent (devaient) réaliser ce genre de projets pour l'examen, et ça me parait du niveau (peut-être un peu simple)
c'est gratuit, mais si le gars te fait un truc bien et beau, rien ne t'empêche de lui glisser un billet.

(l'avantage de cette méthode par rapport à un inconnu qui te le propose sur le net, c'est que l'étudiant risque d'être noté dessus, donc il a intérêt à s'appliquer)
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Le stage est une bonne idée pour un petit programme dans ce genre.
Sinon, il existe déjà des programmes de ce genre là, fait par le CSTB.
0
bouby

Ok merci, je pense que je vais chercher un étudiant...

Bonne continuation et merci pour vos réponses.
0