[nokia6680] mp3

Fermé
kefou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 3 janv. 2006 à 17:50
 gizax - 27 sept. 2006 à 20:26
Je ne compren pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les mp3 que j'ai transféré sur mon téléphone en sonnerie. J'ai pensé que c'etai un probleme de format, mais j'ai vu que certaines sonneries sont en mp3.

si quelqu'un a reussi, merci de me dire comment faire.

2 réponses

pour mettre des mp3 à partir du PC sur le Nokia 6680, il faut les transformer de stéréo en mono
0
kefou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
27 févr. 2006 à 19:24
j'arrive a les mettre sur mon téléphone et a les ecouter, mais pas a les mettre en sonnerie
0
Si ton portable fait parti d'un pack Opérateur (exemple SFR Vodafone) alors c'est lui qui a bloqué le fait de mettre des mp3 en sonnerie, pour que tu les telecharge à partir de leur portail.

La solution consiste à aller sur le site Nokia, de choisir ton téléphone, puis d'aller dans les logiciels a telecharger gratuitement, et de telecharger le dernier lecteur audio de Nokia. Tu l'installes sur le portable, et ensuite, tu pourra mettre ce que tu veux comme MP3 en sonnerie.

Voila...
0