[nokia6680] mp3
kefou
Messages postés
54
Statut
Membre
-
gizax -
gizax -
Je ne compren pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les mp3 que j'ai transféré sur mon téléphone en sonnerie. J'ai pensé que c'etai un probleme de format, mais j'ai vu que certaines sonneries sont en mp3.
si quelqu'un a reussi, merci de me dire comment faire.
si quelqu'un a reussi, merci de me dire comment faire.
A voir également:
- [nokia6680] mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
pour mettre des mp3 à partir du PC sur le Nokia 6680, il faut les transformer de stéréo en mono
kefou
Messages postés
54
Statut
Membre
1
j'arrive a les mettre sur mon téléphone et a les ecouter, mais pas a les mettre en sonnerie
Si ton portable fait parti d'un pack Opérateur (exemple SFR Vodafone) alors c'est lui qui a bloqué le fait de mettre des mp3 en sonnerie, pour que tu les telecharge à partir de leur portail.
La solution consiste à aller sur le site Nokia, de choisir ton téléphone, puis d'aller dans les logiciels a telecharger gratuitement, et de telecharger le dernier lecteur audio de Nokia. Tu l'installes sur le portable, et ensuite, tu pourra mettre ce que tu veux comme MP3 en sonnerie.
Voila...
La solution consiste à aller sur le site Nokia, de choisir ton téléphone, puis d'aller dans les logiciels a telecharger gratuitement, et de telecharger le dernier lecteur audio de Nokia. Tu l'installes sur le portable, et ensuite, tu pourra mettre ce que tu veux comme MP3 en sonnerie.
Voila...