Emtec ... protégé en écriture ( Niveau Avancé

Fermé
GROLANDAIS Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - Modifié par GROLANDAIS le 14/12/2010 à 18:40
GROLANDAIS Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 18 août 2011 à 23:54
C'est un EMTEC 2 Giga ... Noir avec un trou ...

Bon ... je vais essayer de faire bref ... vu le nombre de posts qui ne servent vraiment à rien :

Oui .. je n'ai pas de bouton à presser, pas de cadenas activé vu que dans outils.. ou bouton droit je n'ai pas protégé les fichiers etc.. etc... !!! et ce .... fait sous un mode ..SANS ECHECS !!! J' oubliais.... les logiciels tout fait ne servent à rien .. pour cette clé

Par contre dans Executer .. après le tiroir "Control" je n'ai pas du tout de "controller USB .. et rien qui ne ressemble de près ou de loin à un machin avec USB... mais l'anomalie me semble plus pousser que le simple fait de changer un paramètre de 1 à .. 0 !!

Je m'explique : on parle peut-être d'un virus ... mais là encore j'ai eu beau encore enlevé tous les processus ... rien y à fait !!!
Donc sous un mode sans échec : j'ai eu droit à cette anomalie : à chaque fois que j'ai tous décoché les paramètre de protection de fichier ... ceux-ci revenait TOUT LE TEMPS sous une coche .... GRISE !!!!

Du coup je me demande ce qui a provoqué ça... On dirait qu'un programme externe a réussi à me pirater cette clé dans n'importe quel disque dur XP ou je mets cette clé !!!

Et le pire j'ai l'impression que c'est dans le processus de base .. que ça se passe.. ???

Des réponses ?? Allons rêvons un peu ...

A voir également:

3 réponses

GROLANDAIS Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 3
16 déc. 2010 à 18:10
Là c'est plus étonnant ... il n'y a pas de réponse non plus pour Windows ...

Bon je mets au bénéfice du doute les non réponses que je reçois ici aussi ...

Aprèsy je crois bien que les insultes vont fuser !!!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 déc. 2010 à 15:52
Bonjour,

Aprèsy je crois bien que les insultes vont fuser !!!

Non, pas d'insultes mais seulement une petite leçon de politesse !!!

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM

0
GROLANDAIS Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 3
18 août 2011 à 23:54
Bonjour,

La preuve que non !

:))
0