Graver HP_RECOVERY
Omar93500
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un PC HP, il y avait un logiciel Recovery Manager, qui permettait de graver HP_RECOVERY sur DVD, or j'ai installé recemment Windows 7, et je ne trouve plus ce logiciel sur le site de HP, que faire ?
J'ai acheté un PC HP, il y avait un logiciel Recovery Manager, qui permettait de graver HP_RECOVERY sur DVD, or j'ai installé recemment Windows 7, et je ne trouve plus ce logiciel sur le site de HP, que faire ?
A voir également:
- Graver HP_RECOVERY
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
5 réponses
Moi j'ai un packard bell et j'ai un logiciel identique : packard bell recorvy manager
Et je le regrette bien car je m'en sui servi pour faire une restauration qui a foiré pour je ne sais qu'elle raison et depuis plus rien, sauf linux
Bref si tu veux faire une sauvegarde tu vas dans =>paneau de config => et je ne sais plus(je ne dispose pas de w 7 sous la main)
Et je le regrette bien car je m'en sui servi pour faire une restauration qui a foiré pour je ne sais qu'elle raison et depuis plus rien, sauf linux
Bref si tu veux faire une sauvegarde tu vas dans =>paneau de config => et je ne sais plus(je ne dispose pas de w 7 sous la main)
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1849355&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18964&prodSeriesId=1849354
Cette solution va sauvegarder mon système actuel, mais pas le HP_RECOVERY ?
(Si je tiens a graver HP_RECOVERY c'est parceque je souhaite supprimer cette partition )
(Si je tiens a graver HP_RECOVERY c'est parceque je souhaite supprimer cette partition )
Bonsoir
Ca va te servir a quoi de faire des DVD de ton ancien systeme du moment que tu dois avoir un DVD d'installation de windows 7 avec sa clé de licence?
Ca va te servir a quoi de faire des DVD de ton ancien systeme du moment que tu dois avoir un DVD d'installation de windows 7 avec sa clé de licence?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question