Protection Starforce pour jeu Rise And Fall

Azuken23 -  
Blancvador Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis que j'ai un pc sous Windows 7, je n'arrive pas a installer le jeu Rise and Fall (Stratégie) ca il est protégé par Starforce. A la fin de l'installation, le pilote starforce veut vérifier le cd pour voir si il est authentique, sauf qu'il met une erreur de comptabilité. J'ai cherché sur le net, et j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du pilote, ce que j'ai fait, mais lors du redémarrage, mon écran se met en basse résolution comme en mode sans échec, et m'affiche une fenêtre qui me dit récupération du système (si mes souvenirs sont bons) et tout ce que j'ai pu faire avant l'installation n'a pas été sauvegardé (modification du bureau et autres paramètres)
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème, et a réussi a le résoudre, ca j'apprécie particulièrement ce jeu, et j'aimerais pouvoir y jouer.

PS : Sur Vista, pour la mise a jour du pilote, ca fonctionne et le jeu marche impec.

A voir également:

4 réponses

franckmar

meme probleme que vous , la protection plante le pc et window7 fais une reparation des fichiers de demarrage et vire l instalation de rise and fall
8
Arkann

la meme
0
chanoul

Pareil pour moi! quelqu'un peu nous aider???
2
Blancvador Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai essayé et sa marche :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-25522-1-0-1-0-version-cd-tuto-installation-windows7.htm
1