JEUX POUR un anniversaire perlette - Dernière réponse le 14 déc. 2010 1 réponse mon anniversaire et bientot et je nest pas d idée de jeux alors si vous liser mon message est ce que vous pouver men envoier un sa serait simpa merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bil0r Une jeux pour quelle console? et une jeux de quel genre (aventure, simulation, etc...)? Et vu les petites fautes d'orthographes, je vais te demander pour quelle tranche d'âge aussi? Tatanos Bonjour bil0r, je pense qu'il/elle parlait plutôt de jeux à faire entre amis pendant l'anniversaire. Pas de jeux console =) bil0r Après relecture, je pense que tu as raison ! Donc ma question sur l'âge est toujours d'actualité ! Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bil0r Une jeux pour quelle console? et une jeux de quel genre (aventure, simulation, etc...)? Et vu les petites fautes d'orthographes, je vais te demander pour quelle tranche d'âge aussi? Tatanos Bonjour bil0r, je pense qu'il/elle parlait plutôt de jeux à faire entre amis pendant l'anniversaire. Pas de jeux console =) bil0r Après relecture, je pense que tu as raison ! Donc ma question sur l'âge est toujours d'actualité !
Tatanos Bonjour bil0r, je pense qu'il/elle parlait plutôt de jeux à faire entre amis pendant l'anniversaire. Pas de jeux console =)
bil0r Après relecture, je pense que tu as raison ! Donc ma question sur l'âge est toujours d'actualité !