Point de restauration

gwen -  
labavure1 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Pour régler mon problème de point de restauration qui ne tiennent pas, ma question est la suivante:
Si je procède à une réparation de mon windows (et non réinstallation) avec le cd windows, cela réparera t'il les problèmes de restauration ?
Merci pour les réponses et à bientôt
A voir également:

15 réponses

Cochise

Bonjour Gwen,

procéder à une réparation avec le CD windows remettra ton Windows complètement en ordre DONC AVEC LA POSSIBILTE D'UTILISER LA RESTAURATION.

Bien à toi

Cochise
0
labavure1 Messages postés 83 Statut Membre 5

slt gewn,as-tu fait un clique droit sur poste de travail et verifier si dans les propriétés du système, la case ne pas activer la restauration du système était cochée( elle ne doit pas l'être) et si l'espace disque est au moins égale à 10%
c'est tout ce que je peux te dire,maintenant tu peux peut être faire une restauration non destructive, histoire de conserver tes données personnelles.
Labavure
0

Excuse,moi j'avais mal compris la question, oui,l'idéal c'est de faire une réparation,ce que j'appelle une restauration non destructive. Tu avais donc trouvé la solution. By Labavure
0
gwen

Re
Une réparation avec le cd windows, ca dure combien de temps?
J'm'explique: J'ai rebooté sur le <cd. J'ai comme il faut lancer installation et non pas réparation et à un moment donné, im m'a demandé comme prévu de taper sur R (réparation) ou installation. J'ai donc tapé R. Là le procesus a commencé: Et c'est là que je me demande si c'est normal. Il a installé windows jusqu'à la fin ( 40mn). Jusqu'au moment où il m'a dit bienvenue, bravo etc...Peut être que c'est normal?
Est ce que c'est ça réparer ?
J'ai retrouvé toutes mes applications. Par contre, lorsque je vais sur restauration et que je veux créer un point, il me dit : "rest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen

Excusez moi il en manque un bout (sans soute trop long). Voilà la suite:

J'ai retrouvé toutes mes applications. Par contre, lorsque je vais sur restauration et que je veux créer un point, il me dit : "restauration du système ne peut pas créer de point de restauration. Redémarrer l'ordinateur et relancer Restauration du Système"
Le problème c'est que ça fait 3 fois que je le fais.
Je signale que la case est décochée dans restauration du système., Que je n'ai aucun virus et j'ai passé tous les anti ... possibles et inimaginables.
Voilà c'est pas simple. Comment voir si la réparation du Windows a été faite réellement?
Merci pour votre aide
0

Bon et pour l'espace disque?10à 12%
t'es sur la voie, ton xp, c'est quoi?
0
gwen

re
J'ai xp pro et disque 12%
Alors Docteur ? c'est grave ?
Mon intervention était la bonne ? comment le savoir ?
A +
0

L'intervention était la bonne,12% c'est bon, je vai chercher et te tiendrais au courant si je trouve.
0
gwen

Merci beaucoup pour l'aide
0

AS-tu été voir dans aide et support ?
0

Je pense que la solution est là,ton d.dur n'est pas surchargé ?
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Jette un coup d'oeil ici
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Bonne continuation
0

Re,je pense avoir trouvé,tu peux en faire autant, c'est dans le forum de c.m.m, tapes en haut restauration et tu tu trouveras tout un article qui semble complet sur ton problème.
0
gwen

re labavure1
Je ne vois pas où taper restauratioon tu peux m'en dire plus?
Merci
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382 > gwen

bonsoir,

tss tss tss :)
http://www.commentcamarche.net/search/search.php3?Mot=restauration&cible=CCM

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

Clique sur le lien que jpdeclermont t'as envoyé,çà doit être le problème n°5
Courage A++++++++++ Labavure et merci Jpdeclermont
0
gwen

Bonjour
Et merci encore pour toutes les réponses que j'ai eues. N'ayant pas trouvé la solution, j'ai mon courage à 2 mains, ou plutôt mon windows à 2 mains, et je l'ai réinstallé. J'ai fini hier soir, et ma fois, ça marche très bien.
A bientôt, et si je peux renseigner quelqu'un, je le ferais avec plaisir
0

Content pour toi !
A+++++++++++Labavure
0