Comment graver un DVD ?

Lamoule -  
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un super graveur DVD (et ça coute un max ...) pour pouvoir sauvegarder mes films DVD. Mais, lorsque que je veux graver mon film, il y a une erreur : Une clef rend la gravure impossible. J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé 2 logiciels : Smartripper et CladDVD qui copient les fichiers du DVD sur le disque dur. Plusieurs questions se posent alors :
- Avec cladDVD il met 2 minutes pour casser les clefs mais je ne sais ce qu'il faut faire après puisqu'il s'est arreté.
- Avec Smartripper : je fais Rip full dvd, le prog se lance et commence à copier mais il lit le fichier source à du 0,1 x donc après 15 min, il n'a tjs pas commencé le 1er %.
C'est pour cela que je m'adresse désepérement à vous. Aidez-moi, dites-moi que j'ai pas claqué 400 € pour rien !!!
Merci 1000 fois d'avance.
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, la nouvelle loi francaise interdit de faire sauter les cles des logiciels, meme pour une copie de sauvegarde (toujours autorisee 8-|) Me dis pas que c'est absurde...je le sais :-D

.  .
\_/
0
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour avoir galere longtemps comme toi je texplique ilte faut 3 logiciel
1-dvddecrypter
2-dvdone
3-clone dvd
a toi d eles trouev ret procede dans lordre !!
0
charles

ou trouve ton dcrypter dvd svp merçi
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
celoche

bonjour, j'essaie moi aussi de graver des films dvd et des vhs à moi et mon graveur ne veut pas me les prendres merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah mo ij'ai cliquer sur les lien de lazy et vous devrieez faire de meme !
0