Formatage impossible
Résolu
seblapieuvre
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seblapieuvre Messages postés 5 Statut Membre -
seblapieuvre Messages postés 5 Statut Membre -
Bonne année a tout le monde et encore merci pr votre aide précieuse. Fin 2005 j'ai découvert une partition de mon DD que j'ai essayer de rattaché à la partition originelle. Grace a partition magic j'ai effectuer ds un 1er tps la suppression qui n'a pas marché et ensuite le raccord a la partition originelle, ms ss succès car depuis mon PC est HS. En fait il n'arrive plus a réamorcer windows (je pense qu'en supprimant la partition soit c t la partie qui contenait XP et dc le system ne reconnait plus rien et ca me semble logique, soit partition magic m'a tt foutu en l'air! bref j'opterai plus pr la premiere possiblilité), dc mm avec un cd bootable de XP pro je n'arrive pas a formater.
J'aimerai savoir s'il existe des possiblité a partir du bios pr remettre en etat le DD ou si je fait une mauvaise manip avec le cd d'XP (sachant qu'il arrive a se lancer, les pilotes et les fichiers d'installation se chargent corrctement ms dès que le message d'installation windows apparait, il n'y a plus rien).
Je vous remercie par avance et encore plein de bonheur pr 2006
J'aimerai savoir s'il existe des possiblité a partir du bios pr remettre en etat le DD ou si je fait une mauvaise manip avec le cd d'XP (sachant qu'il arrive a se lancer, les pilotes et les fichiers d'installation se chargent corrctement ms dès que le message d'installation windows apparait, il n'y a plus rien).
Je vous remercie par avance et encore plein de bonheur pr 2006
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide