Ma Visionneuse fonctionne plus

ALLAN -  
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour

BONNE ANNEE 2006 A TOUS

et pour commencer cette nouvelle année j'ai un problème

Depuis quelques jours je n'arrive plus a voir mes photos des que je les mets en miniature avec la visionneuse de windows XP " apercus des images et des télécopies " mais lorsque je veux " l'ouvrir avec..." ( paint photo shop etc.. cela fonctionne

J'aimerais savoir comment je dois faire pour que je puisse revoir mes photos en miniature avec la visionneuse de windows

2/ De plus j'ai perdu l'iconne du bureau dans " lancement rapide "
égard de ma part je l'ai jeter dans la poubelle et supprimer

Comment puis je remettre cette icone trés utiles pour ma part

Vous remerciant tous et vous souhaitant encore a tous une BONNE ANNEE 2006

CORDIALEMENT BONNE JOURNEE

ALLAN
A voir également:

2 réponses

bebert

Sakut allan, moi aussi j'ais ce prbleme pour la visionneuse windows depuis quelques jours mais je ne sait pas comment le regler. Par contre, pour ton bureau, tu vas dans ton menu demarrer, et en haut a droite de "l'ascenceur", tu aurais plusieur icone, dont celui du bureau. tu clique desus et laisse appuyer et t glisse sur ton fond d'ecran. Et c bon
0
gienas Messages postés 436 Statut Membre 95

Bonjour bebert et tout le groupe

Si tu sais à peu près quand cela fonctionnait encore et que c'est dû à une modification involontaire de configuration, tu peux tenter une restauration à cette date où cela fonctionnait encore.

Si tu as installé quelque chose depuis, il faudra recommencer, et, le cas échéant, vérifier si ce n'est pas cette installation qui a "mis le bazar".
0