Ma Visionneuse fonctionne plus
ALLAN
-
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour
BONNE ANNEE 2006 A TOUS
et pour commencer cette nouvelle année j'ai un problème
Depuis quelques jours je n'arrive plus a voir mes photos des que je les mets en miniature avec la visionneuse de windows XP " apercus des images et des télécopies " mais lorsque je veux " l'ouvrir avec..." ( paint photo shop etc.. cela fonctionne
J'aimerais savoir comment je dois faire pour que je puisse revoir mes photos en miniature avec la visionneuse de windows
2/ De plus j'ai perdu l'iconne du bureau dans " lancement rapide "
égard de ma part je l'ai jeter dans la poubelle et supprimer
Comment puis je remettre cette icone trés utiles pour ma part
Vous remerciant tous et vous souhaitant encore a tous une BONNE ANNEE 2006
CORDIALEMENT BONNE JOURNEE
ALLAN
BONNE ANNEE 2006 A TOUS
et pour commencer cette nouvelle année j'ai un problème
Depuis quelques jours je n'arrive plus a voir mes photos des que je les mets en miniature avec la visionneuse de windows XP " apercus des images et des télécopies " mais lorsque je veux " l'ouvrir avec..." ( paint photo shop etc.. cela fonctionne
J'aimerais savoir comment je dois faire pour que je puisse revoir mes photos en miniature avec la visionneuse de windows
2/ De plus j'ai perdu l'iconne du bureau dans " lancement rapide "
égard de ma part je l'ai jeter dans la poubelle et supprimer
Comment puis je remettre cette icone trés utiles pour ma part
Vous remerciant tous et vous souhaitant encore a tous une BONNE ANNEE 2006
CORDIALEMENT BONNE JOURNEE
ALLAN
A voir également:
- Ma Visionneuse fonctionne plus
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
- Visionneuse xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Sakut allan, moi aussi j'ais ce prbleme pour la visionneuse windows depuis quelques jours mais je ne sait pas comment le regler. Par contre, pour ton bureau, tu vas dans ton menu demarrer, et en haut a droite de "l'ascenceur", tu aurais plusieur icone, dont celui du bureau. tu clique desus et laisse appuyer et t glisse sur ton fond d'ecran. Et c bon
Bonjour bebert et tout le groupe
Si tu sais à peu près quand cela fonctionnait encore et que c'est dû à une modification involontaire de configuration, tu peux tenter une restauration à cette date où cela fonctionnait encore.
Si tu as installé quelque chose depuis, il faudra recommencer, et, le cas échéant, vérifier si ce n'est pas cette installation qui a "mis le bazar".
Si tu sais à peu près quand cela fonctionnait encore et que c'est dû à une modification involontaire de configuration, tu peux tenter une restauration à cette date où cela fonctionnait encore.
Si tu as installé quelque chose depuis, il faudra recommencer, et, le cas échéant, vérifier si ce n'est pas cette installation qui a "mis le bazar".