Problème disque dure ide sur gigabyte
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci à l'avance de vos réponse alors voilà j'ai récupéré une carte mère et je n'arrive pas à booté sûrs un disque dur ide la carte mère rend en charge le sata mai j'ai rien en sata voilà lorsque je démarré le pc il le capte mais il n'affiche un truc bizar style ait merci encor
A voir également:
- Problème disque dure ide sur gigabyte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
la carte mere a un port ide pour brancher le hdd ? si oui tu met ton hdd en master et tu boot. Par contre si le hdd et la carte n'ont jamais tourné ensemble il te faudra installer un OS
merci de cet réponse rapide mais voilà j'ai beau essayé en master slave sa marche pas et lors de l'installation de win il me dit qu'il peu pas car le bios ne peu booté merci
il faut aussi regarder si tu as un jumper sata sur ta carte mere, si c'est le cas il faut le deplacer sur sata disable
il y à un truc ci mais je ne pense pas que se soit sa ? Pour l'installation il me dit vérifier que le coupoleur de disque est active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas que le probleme viens de la nappe, vu le message d'erreur il faut chercher dans le bios, essayer de mettre sata disable, ide enable et mettre ton hdd en first boot device.