Installation xp
Mongan
Messages postés
347
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
Vous ne connaissez pas un freeware qui permettrait de fragmenter son disque dur et de gérer la réinstallation d’XP en matière de compte par exemple, de manière sur ??? Et dans le même temps dites moi si il est possible par n’importe quel moyen de changer les raccourcis qui mènent au Bios au menu démarrage , ect …………… mon ordi ne répondant pas au touches
Merci de vos réponse bonne année
Vous ne connaissez pas un freeware qui permettrait de fragmenter son disque dur et de gérer la réinstallation d’XP en matière de compte par exemple, de manière sur ??? Et dans le même temps dites moi si il est possible par n’importe quel moyen de changer les raccourcis qui mènent au Bios au menu démarrage , ect …………… mon ordi ne répondant pas au touches
Merci de vos réponse bonne année
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
salut
je comprend pas trop la 1ere question
et pour la 2eme ben soit ton clavier est hs, soit tu appuie pas sur la bonne touche, soit tu appuie pas au bon moment
je comprend pas trop la 1ere question
et pour la 2eme ben soit ton clavier est hs, soit tu appuie pas sur la bonne touche, soit tu appuie pas au bon moment
pour ce qui est de la 1ere chose ce n'est pas une fragmentation mais une formatage
d'ailleurs c pas fragmentation mais defragmentation. c le fais de supprimer les espaces vides de ton disque dur en rassemblant les fichiers suivant differents criteres
maintenant si tu installe xp et que tu as tjs des fichiers c que au lieu de choisir une installation tu fais une reparation ou un truc ds le genre
pourrais tu dire ce que tu fais comme manip exact quand tu installe windows
d'ailleurs c pas fragmentation mais defragmentation. c le fais de supprimer les espaces vides de ton disque dur en rassemblant les fichiers suivant differents criteres
maintenant si tu installe xp et que tu as tjs des fichiers c que au lieu de choisir une installation tu fais une reparation ou un truc ds le genre
pourrais tu dire ce que tu fais comme manip exact quand tu installe windows
Désoler ce n’est pas une fragmentation, ni une defragmentation, que je voulais dire mais bien un formatage, même si je ne connais pas toutes les terminologies c’est bien un formatage que je veux appliquer , je suis vraiment pas encor bien réveiller, c’est a dire effacement intégrale de toutes donnée et réimplantation de l’os sur le disque maintenant en ce qui concerne l’installation d’xp je suis justement pas sur , je suis malheureusement pas suffisamment connaisseur , pour que ça ne soit pas qu’un cd de réparation seulement , que j’ai en ma possession , la manip que j’ai pus faire je m’en souviens pas ça fais un moment, mais je confirme que j’avais eu un tas de fichier restant
Sinon pour ma deuxième question je vais explorer tes recommandations … mais mon clavier me semble pas hs …. Une chose est sur c’est que les raccourcis n’ont pas ete configure de la manière la plus courante et je voulais savoir si il étais pas possible de configurer , peut être dans le bios, les raccourcis de démarrage … je sais pas si c’est possible bon merci d’avoir répondu Antic et bonne année