Deconnexion après 30 min de partage P2P

CARABIN -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez à régler ce problème qui m'ennuie depuis des mois, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans tous les forum.
Alors, le problème se pose dès que je lance un téléchargement en mode P2P, que ce soit un client torrent ou autre méthode de partage de fichiers, ma connexion internet se plante après 10 à 30 min de téléchargement, ce qui rend celui-ci presque impossible.
Je vous prie de m'aider à ce propos.
Merci bcp
Config: Connexion ADSL, XP SP3, uTorrent, NOD32, ADSL autoconnect.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
SALUT

AS TU DES DECONEXIONS ADSL EN MARGE DU P2P ?

VERIFIES LA PRESENCE DES FILTRES ADSL ET LEUR BON ETAT.
un filtre sur chaque prise telephone meme si elles sont inutilisées.

lances un scan avec malwarebytes
passes ccleaner
verifies ton cable eternet.

as tu besoin de ADSL autoconnect ?
0
CARABIN
 
Merci Bcp pr votre intéret à ma demande.
- Le filtre ADSL marche bien quand je n'utilise pas de P2P, le problème se pose dès que je lance un téléchargement P2P.
- J'ai essayé déjà un Scan en cherchant des "ROOTKIT" selon ce qu'on m a dit, en utilisant plusieurs antiMalwares dont MALWAREBYTES.
- CCLEANER est déjà installé, je le lance à chaque démarrage.
- ADSL autoConnect est déjà installé, merci bcp, mé il a besoin à chaque déconnxion après plusieur tentatives, de réinitialiser le modem afin d'obtenir une reconnexion.
- Pr le cable, jé un Modem Sagem avec cable USB, je ne sais pas comment le vérifier.
Merci de vouloir m'expliquer davantage.
0
Utilisateur anonyme
 
le cable usb est deconseillé, le cable eternet lui est préféré nettement.

ADSL autoConnect si tu peux désinstalles le.
pourquoi utilises tu cela ?
0
CARABIN
 
ADSL autoConnet m'aide à se reconnecté après chaque déconnexion car parfois j'essaye pendant une dizaine de fois pour se reconnecter.
SVP, comment utilisé le cable à la place d'USB?
0
Utilisateur anonyme
 
il te faut un routeur ou un modem équipé d une prise eternet.
et ton pc aussi.
voila tout.
0
Utilisateur anonyme
 
tu as quel parefeu ?
0