Impossible de demarer le convertisseur
stiker
Messages postés
77
Statut
Membre
-
PITCHUN -
PITCHUN -
Bonjour,
je veux ouvrir un fichier sauvegardé sous word mais là il me met comme message "impossible de démarrer le convertisseur mswrd632". Et lorsque je clique sur OK Il m'ouvre un document illisible où il n' y a que des Y, quelqu'un sait comment il faut procéder pour corriger tout ça ?
je veux ouvrir un fichier sauvegardé sous word mais là il me met comme message "impossible de démarrer le convertisseur mswrd632". Et lorsque je clique sur OK Il m'ouvre un document illisible où il n' y a que des Y, quelqu'un sait comment il faut procéder pour corriger tout ça ?
A voir également:
- Impossible de demarer le convertisseur
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
5 réponses
comment faire pour démarrer le convertisseur mswrd632 ? Et comment faire pour réparer un fichier endommagé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai déjà eu le même PB, mon service informatique n'a rien trouvé. Ils m'ont échangé la clé mais dernièrement cela a recommencé. Ceci semble avoir commencer après avoir mis ma clé sur le portable de ma fille. C'est un mac book (achat 2010).
Je suis preneur de solution car celle proposée comme créer un fichier correctif.reg n' a rien donné.
@+
J'ai déjà eu le même PB, mon service informatique n'a rien trouvé. Ils m'ont échangé la clé mais dernièrement cela a recommencé. Ceci semble avoir commencer après avoir mis ma clé sur le portable de ma fille. C'est un mac book (achat 2010).
Je suis preneur de solution car celle proposée comme créer un fichier correctif.reg n' a rien donné.
@+