Devenir graphiste ou webdesigner

dydel - 13 déc. 2010 à 15:13
nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 13 déc. 2010 à 21:59
Bonjour, voila mon fils est en 3eme DP et la seule chose qui lui plait c'est l'ordinateur donc en cherchant le métier qui lui plairait, il a trouvé GRAPHISTE ou WEBDESIGNER, et du coup je ne sais pas ou le mettre l'année prochaine .
s'il me fait une bonne 3eme , il faudrai que je trouve un bac pro . mais c'est lequel qu'il faut prendre ?
voila ce que j'ai trouvé : bac techno STI sciences et technologies industrielles spécialité arts appliqués (STI AA)
y en a t-il d'autre ? nous sommes dans le gard.

1 réponse

nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 3
13 déc. 2010 à 21:59
Bonjour,

Mettez-le en Seconde Générale dans un lycée qui fait à la fois des bacs généraux (S, ES, L) et des bacs techno (STI, STL, STG, etc.) il aura comme cela beaucoup plus de choix au moment de son entrée en Première.

Si c'est pour faire infographiste 2D ou 3D, ou webdesigner, le mieux est le BAC STI avec option arts appliqués comme vous l'avez dit.
0