Carte graphique morte ? :/
ibenbest
-
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , voilà je dispose d'un Packard Bell auquel j'ai ajouté un processeur AMD de 3ghz , une alimentation, 2go de ram et une carte graphique qui est une HD 4850. J'ai mit ces pièces il y a environ 1 ans car mon ancienne carte graphique avait rendu l'âme.
Et aujourd'hui quand je joue ( a wow seul et unique jeux auquel je joue et encore pas souvent ) et bien des traits horizontales transparents apparaissent a l'écran mais seulement quand je joue.
Ma carte aurait elle aussi rendue l'âme ?? Si oui après 1ans c'est normal ?
Autres question, l'achat d'un pc neuf sur internet vaut le coup par rapport a l'achat en magasin ? J'aimerai un bon pc pour pas énormément chère pour internet msn et quelques jeux récents. Je veux bien des idées de pc. Voilà merci a vous
Et aujourd'hui quand je joue ( a wow seul et unique jeux auquel je joue et encore pas souvent ) et bien des traits horizontales transparents apparaissent a l'écran mais seulement quand je joue.
Ma carte aurait elle aussi rendue l'âme ?? Si oui après 1ans c'est normal ?
Autres question, l'achat d'un pc neuf sur internet vaut le coup par rapport a l'achat en magasin ? J'aimerai un bon pc pour pas énormément chère pour internet msn et quelques jeux récents. Je veux bien des idées de pc. Voilà merci a vous
A voir également:
- Carte graphique morte ? :/
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Aucune idée pour la première question, mais pour la deuxième, oui.
Ca dépend ou tu achètes ton ordinateur et sous quelle forme.
Si tu achètes un ordinateur tout monté de marque dans un magasin Darty ou Boulanger, tu payeras cher.
Si tu va chez Surcouf, ils te montent ton PC, tu en as pour beaucoup moins cher, ils s'alignent sur les prix d'internet.
Ca dépend ou tu achètes ton ordinateur et sous quelle forme.
Si tu achètes un ordinateur tout monté de marque dans un magasin Darty ou Boulanger, tu payeras cher.
Si tu va chez Surcouf, ils te montent ton PC, tu en as pour beaucoup moins cher, ils s'alignent sur les prix d'internet.