Probleme d'installation de samba
zouzoua
-
zouzoua -
zouzoua -
Bonjour,
je veux installer samba sur ma machine qui tourne sous ubuntu 10.04 LTS. le probleme est que lors de l'installation de samba via la commende apt-get install samba j'ai eu cette erreur:
et quand j'applique la commande sudo dpkg --configure -a
j'ai eu l'erreur suivante:
je comprend pas qu'est ce qu'il se passe :( SVP s'il y a quelqu'un entre vous peux m'aider n'hesitez pas!!!!!!!!!!!
merci d'avance
je veux installer samba sur ma machine qui tourne sous ubuntu 10.04 LTS. le probleme est que lors de l'installation de samba via la commende apt-get install samba j'ai eu cette erreur:
et quand j'applique la commande sudo dpkg --configure -a
j'ai eu l'erreur suivante:
je comprend pas qu'est ce qu'il se passe :( SVP s'il y a quelqu'un entre vous peux m'aider n'hesitez pas!!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation de samba
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
merci pour votre reponse
oui oui bien sur c apt-get install c juste etait une faute de frappe et comme j'ai mentionné tout en haut le probleme c pas dans la commande mais le probleme que je peux pas installer le paquet ebox :(
Ceci dit, as-tu récemment installé le paquet eBox ?
Si oui, as-tu rencontré des problèmes ? Et lesquels ?
j'ai essayé aujourd'hui d'installer le paquet ebox mais un message d'erreur m'a dit que c impossible d'installer le paquet ebox a cause des erreurs rencontrés.
heureusement j'ai trouvé une solution :)))) et j'ai arrivé a installé samba apres l'installation de ebox.
au debut j'ai forcé l'installation de ebox en utilisant la commande suivante:
sudo dpkg -P --force-all ebox
puis j'ai installer les paquets qui ont une relation avec ebox en suivant quelques instructions :)
j'espere que ca peit aider autres personnes
merci!!!!