Mon pc ne s'éteint plus après fermeture de W7

flolom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flolom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque j'arrête mon pc, la session se ferme, windows 7 se ferme, un écran noir apparâit, mais l'ordinateur ne s'éteint pas automatiquement.
J'ai procédé à une restructuration du système, mais rien n'y fait. Le mode veille ne marche plus.
J'ai acheté un HP pavillon DM4, 1060sf, il y a trois mois et cela fait deux fois que je suis obligé de faire une restructuration du système.
Avez-vous une idée à me donner pour que je puisse fermer mon ordi convenablement.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

lantreaweaty Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore sous garanti ?
0
flolom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, encore sous garantie...
Ce qui me donne le droit d'appeler le support d'HP qui jusqu'à présent m'a envoyé deux disquettes de restauration du système que je n'arrive pas à lire depuis le lecteur cd/ dvd.
Alors, je me demandais si quelqu'un avait une idée. De toute façon, ce soir, j'ai eu le droit à des pages bleues avant d'avoir pu accéder à windows.
Voilà, j'essaie de refaire une restructuration du système à partir du disque dur, mais là aussi, j'ai eu droit à un message d'erreur...
...
0