Intelligence artificielle

newlife27 Messages postés 82 Statut Membre -  
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour, Mon problème est assez complexe , Je souhaite créer un petit programme permettant à des individus conncectés sur mon site d'obtenir des réponses à des quizz d'autres sites. Exemple un site proposant un quizz demande quelle est la couleur du ciel? réponse : bleu. Sur mon site la personne tappe la question ou juste le début et la réponse s'affiche. J'ai donc une base de données avec questions et réponses mais je ne sais pas comment créer cela... Merci par avance les informaticiens ^^

1 réponse

Doctor C Messages postés 648 Statut Membre 399

Pour être certain de bien comprendre,

Est-ce que les quizz sont sur d'autres sites Web ou sont-ils dans une base de données qui est à ta disposition? Parce que ça fait toute une différence!

Si la base de données est à ta disposition, tu pourrais faire un script qui, à chaque fois que l'utilisateur tape une lettre, cherche dans ta base de données, avec du AJAX par exemple, s'il trouve une et une seule question commençant par les mêmes caractères. Si oui, donner la réponse.

On serait loin d'une bonne intelligence artificielle mais bon, ça pourrait fonctionner correctement.
0