Fichier word pas enregistrer

Fermé
christelle - 13 déc. 2010 à 00:21
lantreaweaty Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 10:21
Bonjour,
j'ai un très gros problème, j'ai écrit un texte de 14 pages pour l'universite et j'ai malheureusement fermer la page sans enregistrer. ....
j'ai deploquer les fichier cacher... Je rois avoir réussi a trouver mon document mais kan jessaye de l'ouvrir sa l'ecrit tjs impossible de demarer le convertisseur mswd632... Je n'est vrm pas envi derecommencer. Je sais que mon enregistrement automatique dans mes option est belle et bien activer... Bref,aider no svp... Jai microsft 2000... Merci
christelle

A voir également:

1 réponse

lantreaweaty Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 10:21
Si tu n'as pas ouvert word entre temps tu peux lancer le logiciel en l'ouvrant sans utiliser de document et il peut te proposer ton texte.

Autrement tu peux tenter d'aller dans : - poste de travail > c > documents and settings -> ta session > application data > microsoft > word > et là tu devrais avoir plusieurs logiciel suivant ton activité sur word et tu cherche lequel est le bon.

Conseil en plus: si tu le retrouve utilise la correction automatique...
0