Problème téléchargement android Galaxy S

Fermé
RockGambit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 22:45
RockGambit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 22:20
Bonjour,

j'ai acheté un Samsung Galaxy S samedi avec un Forfait ILLIMYTHICS 5+ Connect et depuis hier j'essaye de télécharger des applications sur android market. Quand je lance un téléchargement, l'action bloque sur "Début du téléchargement ...."

cette question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution

merci a tous pour vos réponses qui je l'espère vont me dépanner.

A voir également:

1 réponse

même problème que vous, je n'ai pas compris ce que je dois faire pour télécharger des applications, ça m'énerve !!!!!!
0
RockGambit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 16:01
je suis aller chez sfr hier aprem, ils m'ont dit que cela ne venait pas du forfait, qu'il fallait juste attendre, en période de Noel il y a beaucoup de problème à cause du nombre d'abonnements. et que toutes les fonctionnalités mettaient du temps à se mettre en place.Je suis aller dans un autre espace sfr, eux ils m'ont conseillé d'appeler le service client sfr que c'était la première fois qu'ils voyaient cela. J'ai appelé ils m'ont confirmé que tout était en règle pour eux et d'appeler Samsung chose que j'ai faite, eux m'ont conseillé d'attendre que c'était peut etre un bug du serveur Android. Tout ça pour dire que j'ai toujours pas trouvé la soluce lol
0
RockGambit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 22:20
c'est bon j'ai trouvé la solution, j'ai installer la mise a jour de android grace à Samsung Kies et c'est bon ca à marché direct.
0