Activation de windows édition familiale

Fermé
ameni -  
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour et bonne année!

j'ai un pc portable quand je l'ai acheté ya quelques mois j'ai activé windows avec la clé, qui est écrit sous mon pc...

il ya quelques jours j'ai dû reformater mon ordinateur, mais quand je tape la clé pour activer windows sa ne marche pas, ils me disent clé incorrect ou quelque chose comme ça...

que faire? j'ai encore 16 jours pour l'activer...si au bout des 16 jours je n'active pas...qu'est-ce-qui se passe???

je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut et bonne année!!!

alors ATTENTION il faut differencier ACTIVATION et NUMERO DE SERIE WINDOWS: le numero que tu tapes pour l activation est celui du numéro de serie: pour activer windows fais le par internet; si ça marche pas téléphone a microsoft (c'est un numero vert; tu le trouveras dans la fenetre d activationau bout du fil un robot te demande de taper ton numero de serie

au pire si ça marche pas, tu pourras l activer avec un conseiller microsoft toujours au telephone

http://www.microsoft.com/northafrica/logicieloriginal/activation/entreprise/windowsxp-modifs.asp

ultime soluce mais la faudra bidouiller un peu; si tu veux des infos....mais rien n'est illegal dans ma solution!!
a toi de voir
ciao

ciao
4
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

En principe, la réponse < 1 > ci-dessus reste valable, pour toi aussi.
Si c'est pas le même cas, c'est une demande illégale qui ne sera donc pas traitée ici..

A+
3
molle

salut je cherche une cle pour activer windos
0