Barre des tâches windows

Résolu
Céline -  
 laohalim -
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai eu un pb avec ma barre des tâches: les fenêtres n'y apparaissaient plus. Une collègue informaticienne a cherché une solution sur un forum et a réussi à faire réapparaître les fenêtres pendant 15 jours env... (moi j'y connais pas grand chose).

Mais aujourd'hui quand j'ai allumé mon ordi à nouveau pb avec la barre des tâches: cette fois les fenêtres apparaissent à la droite de la barre, et plus moyen qu'elles apparaissent les unes à côté des autres ce qui est bien plus pratique: elles apparaissent une par une en tout petit (1cm) et pour passer de l'une à l'autre il faut utiliser des flèches haut/bas qui sont apparues à côté.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce pb et du moyen de le résoudre? S'agit-il d'un virus?

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

czmaster Messages postés 16 Statut Membre 10

Faites clic droit sur la barre des taches décochez "verrouiler la barre des taches" puis essayez de redimmensionner "la barre de lancement rapide"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
http://czmaster.free.fr
0
Céline

Merci beaucoup: c'était ça... J'avoue que j'ai paniqué à cause de mon pb d'il y a 15 jours et en fait c'était tout bête!!
Encore merci!
0
Amelie

Bonjour,
voila j ai le meme probleme que Celine, quand je diminue mes fentres je n arrive pas a les recuperer dans ma barre de tache. Mais je suis en windows 98 . Aidez moi svp sinon je vais peter cet ordi!!
Merci
0
laohalim

Bonjour,

subitement et sans aucune manipulation de ma part, la barre de tache a completement disparue . Parfois à la fin du processus de démarrage de windows , la barre de tache apprait le plus normalement du monde , mais une fois le démarrage terminé, elle se cache toute seule. Evidement j'ai essayé toutes les astuces du panneau de configuration. Rien !

Configuration : WXP Pro

Merci

Halim
0