Processeur Inspecteur Derick - Dernière réponse le 12 déc. 2010 4 réponses Bonjour, Voilla je possede un AMD Athlon 64 dual core 5000+ / socket am2/asb1,et je voudrais le remplacer. Que me conseiller vous ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Franck7511 Quelle est ta carte mère ? Réponse 2 / 4 Inspecteur Derick Auteur Gigabyte GA-M56S-S3 support AMD Socket AM2 Réponse 3 / 4 Nathalie Faudrait preciser l'utilisation que tu compte en faire (jeux, home cinéma, bureautique) Réponse 4 / 4 Inspecteur Derick Auteur Salut Jeux vidéo !!! Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Nathalie Faudrait preciser l'utilisation que tu compte en faire (jeux, home cinéma, bureautique)