Problème carte graphyque morte.

Damsae48 Messages postés 20 Statut Membre -  
Damsae48 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà mon problème je jouer a un mmorpg et d'un coup sa a freez donc j'ai du redémarrer l'ordi et la l'ordi c'est allumer et l'écran ma dit pas de signal.
J'ai essayer de débrancher et rebrancher la carte graphique plusieurs fois mais sa na rien changer.
J'ai mis l'écran sur mon ordi portable et il marche très bien.

Mon problème est que c'est un vieux pc que mon frère avait améliorer et il ne sait plus du tout quel type de carte graphique il faut.
Sur la carte mère il y a un carré en fer vert avec marquer dessus MSI et en dessous en plus petit agp 8X

La prise ou l'on branche la carte graphique est marron et il y a de marquer juste au dessus sur la carte mère agp 1

Sur la carte graphique il y a encore l'étiquette et dessus il y a marqué Twintech et en dessous 6600-AGP-256Mo-DVI+TV

Donc je pence que sa doit être une agp8x qu'il faut mais je n'en suis pas sur.

la prise pour mettre la carte graphique fait, en partant de l'arrière du pc vers le devant:
une longue bande(4,5cm a peut près) et une bande plus petite(2,5cm)

j'aurais aimer prendre cette carte graphique mais je ne sait pas si je peut la mettre sur mon ordi.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2865669-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD4650-1024-AGP-11156-01-Radeon-HD4650-1024-Mo-AGP.htm

A voir également:

1 réponse

Damsae48 Messages postés 20 Statut Membre

svp
0