PC Portable
Greendazze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
M4E Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M4E Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'aimerais acheter une cable d'alimentation universelle pour PC Portable. Mais j'aimerais savoir avant tout si la taille en pouces de l'écran est bien corrélée à la puissance du chargeur.
Merci à tous.
J'aimerais acheter une cable d'alimentation universelle pour PC Portable. Mais j'aimerais savoir avant tout si la taille en pouces de l'écran est bien corrélée à la puissance du chargeur.
Merci à tous.
A voir également:
- PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je pense que les chargeurs universelle n'existent pas puisque chaque modèle de pc demande une puissance différente.
Oui il y a un lien entre l'écran et la puissance absorbée mais ça ne dépend pas forcément de la taille. Par exemple un écran à led va moins consommé qu'un écran normal de même taille.
De plus, il n'y a pas que l'écran qui pompe de la puissance, tout le reste aussi.
Je te conseille donc de racheter un câble d'origine par rapport à ton pc.
Oui il y a un lien entre l'écran et la puissance absorbée mais ça ne dépend pas forcément de la taille. Par exemple un écran à led va moins consommé qu'un écran normal de même taille.
De plus, il n'y a pas que l'écran qui pompe de la puissance, tout le reste aussi.
Je te conseille donc de racheter un câble d'origine par rapport à ton pc.
C'est un Packard Bell Easy Note sorti il y a plus de 3 ans.