Ne peux pas accepter adobe flash player
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en faite comme c'est marquer dans le titre je commence un jeu et celui si me demande d'accepter d'enregistrer des informations sur mon PC mais le probleme c'est que quand je clique sur accepter ou refuser la fenetre ne s'enlever pas
j'ai deja reinstaller adobe mais marche toujours pas (je ne serai pas la sinon xD)
merci
en faite comme c'est marquer dans le titre je commence un jeu et celui si me demande d'accepter d'enregistrer des informations sur mon PC mais le probleme c'est que quand je clique sur accepter ou refuser la fenetre ne s'enlever pas
j'ai deja reinstaller adobe mais marche toujours pas (je ne serai pas la sinon xD)
merci
A voir également:
- Ne peux pas accepter adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.