Faire DVD avec menu

Casanova888 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Jeanne D'Arc -
SALUT A TOUS

Apres de longues heures de recherche sur le net, j'ai pa réussi a trouver une réponse a mon problème. Ce que je veu c'est faire un DVD avec un menu contenant 2 «boutons» (jouer le film, Chapitre). La réponse qui revien toujour est nero express. Mais ce progrmme fait que diviser les chapitre et on se retrouve avec un menu contenant juste des chapitres. Un autre réponse est nero burning. Lorsquon choisi CD VIdéo on peut faire le menu que je demande mais pour DVD on peut pas.

SVP AIDEZ MOI
A voir également:

2 réponses

Casanova888 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
SALUT A TOI,

Nero vision express permet de diviser les chapitres et ainsi le menu sera constituer de chapitre seleument. Moi ce que je cherche c un menu ou il y a un bouton nommé par exemple chois des chapitre ou je pourais cliquer et voir tous ls chapitres.

merci
1
themax11
 
salut,
je te conseille show biz dvd 2 c'est un tres bon logiciel et gratuit!!!
Il lui arrive de deconner un peu mais ca n'en pas moins un tres bon logiciel gratuit!!!
dis moi si ca te va ou non a mon adresse e mail!!!
@+
0
Jeanne D'Arc > themax11
 
Salut,

J'ai ShowBizz dvd2. Je n'arrive pas à trouver comment faire plusieurs menus. c.a.d. j'ai fait un montage avec plusieurs mini clips, mais je n'arrive pas à faire plusieurs sous-menus.

Peux-tu me guider? Merci à l'avance
0
Utilisateur anonyme
 
pour dvd, nero VISION express
0