Graver plusieurs fichiers ISO sur 1 dvd?

blackbeard Messages postés 30 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
slt a tous! je veut graver plusieur fichiers ISO sur 1 dvd est-ce possible?j' ai nero, burncdcc et shrink.
je sais qu'on peut en graver 1 avec burncdcc mais plusieurs je sais pas comment faire...svp aidez moi!

ps: il faut que ça passe dans un lecteur dvd...
A voir également:

4 réponses

Jean Bon

Salut
tu peux copier plusieurs iso sur un dvd en glissant les fichiers à copier
Le hic c'est que ca sera TOTALEMENT illisible par un dvd puisque un iso est par définition l'image (photocopie) de la structure d'UN disque !!!
C'est bon pour une sauvegarde
La solution est d'extraire le contenu de l'iso avec winiso, mais il y aura un autre pb suivant le contenu de l'iso, si c'est des dvd de film par ex, il est impossible de compiler l'ensemble, si c'est des avi pas de pb tu compiles, si c'est des progs c'est a voir au coup par coup
0
piaaa Messages postés 2 Statut Membre

bonjour c'est pour dire j('ai 5 fichier iso et voila il font 500 mo chacun donc c'est pour savoir si je peut les metre tous sur un cd dvd mais si je fais sa avec quel logiciel déja, et de deux est ce que je pourais lire les cd sur mon ordi après sur lecteur dvd j'men fou mais au moin sur mon ordi???
merci d'avancer ;)
0
boubou

voila moi j'ai un fichier iso d'un programme de petite taille environ 50 mo
+deux video de 15mo
j'ai fais l'iso du programme et un du dossier des deux petites videos.

je m'en sers pour expliquer a mes stagiaire, et j'aimerais compiler ca sur un cd

j'ai clone cd, deamon tools, nero 10, win iso

pour l'iso des videos aucuns soucis à faire et extraire les fichier avi, qui fonctionne sur tous les lecteurs. par contre le petit fichier programme bah c'est pas la meme chose. quand je l'extrait avec win iso, et que je clique sur l'exe, il me met not license...

j'ai donc un enorme soucis, car je ne peux pas compiler mes fichiers, car ça ne fonctionne pas.

je n'arrive pas non plus à compiler l'iso du programme en y ajoutant les deux petites videos
pourriez vous m'aider svp?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

il faut créer une seule iso
avec PowerIso ou WinIso, ouvrir une des iso, ensuite Ajouter fichier , enregistrer comme iso
ensuite graver en image-isque
0