Copie résultats d'une recherche avec chemins

Fermé
jechevry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 11:15
jechevry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 12:42
Bonjour,

Comment dupliquer les résultats d'une recherche Windows avec les chemins complets ?

J'ai souvent à trier des fichiers selon leur extension ou le nom d'un sous-répertoire pour ne dupliquer que ceux-ci sur un autre support, mais avec leur arborescence.
J'ai essayé avec xcopy, mais ca ne marche pas à tous les coups et le palliatif que j'ai trouvé est de créer un fichier winzip de ma sélection pour le décompresser ailleurs : je suis sur qu'il y a plus facile à faire ... (et je n'arrive pas à trouver les paramètres correspondants dans 7-Zip file manager).

Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

tu parles de résultats de recherche, mais dans tes solutions ou palliatifs tu ne parles que de copies...

Essaie TotalCommander... et sinon, pour la copie, SyncBack
0
jechevry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
Modifié par jechevry le 12/12/2010 à 13:55
Merci pour cette étape Total Commander que je viens d'installer : mais je ne suis pas encore au bout de mes peines :
Dans le volet de gauche de TC, j'arrive effectivement à faire ma recherche et à sélectionner mes dossiers... mais quand je veux les copier sur le volet de gauche, il ne crée pas d'arborescence équivalente à la source... et c'est comme dans Windows : mes dossiers portant le même nom se trouvent fusionnés dans la cible.
Donc encore une fois, la seule possibilité semble d'utiliser la fonction pkzip de TC.
0