Pas de son
Résolu
melodie6463
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rem31220 Messages postés 123 Statut Membre -
rem31220 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde
Avant toutes choses je tenais a dire que ce site est vraiment génial !!
Car j'ai eut un super plantage de mon pc et je me suis servi de beaucoup de tutoriel posté ici pour résoudre mes problèmes et formater mon pc.
Donc mon problème est le suivant après formatage je suis aller sur le site touslesdrivers.com et j'ai lancé une analyse de ma configuration j'ai ensuite installé tous les drivers manquants.
Mais je n'ai plus de son :-(
dans mon gestionnaire de périphèrique j'ai
? PCI Device
? Périphérique Inconnu
Ma carte mère est une ASUS M2N-X
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème ?????
Avant toutes choses je tenais a dire que ce site est vraiment génial !!
Car j'ai eut un super plantage de mon pc et je me suis servi de beaucoup de tutoriel posté ici pour résoudre mes problèmes et formater mon pc.
Donc mon problème est le suivant après formatage je suis aller sur le site touslesdrivers.com et j'ai lancé une analyse de ma configuration j'ai ensuite installé tous les drivers manquants.
Mais je n'ai plus de son :-(
dans mon gestionnaire de périphèrique j'ai
? PCI Device
? Périphérique Inconnu
Ma carte mère est une ASUS M2N-X
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème ?????
4 réponses
salut
si tu est sous xp je te conseille d'installer le logiciel vinyl deck j'ai eu le meme problemme il y a deux moi sous xp sp2
si sa te sfi pas voila https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20112112-probleme-de-son
bonne journé
si tu est sous xp je te conseille d'installer le logiciel vinyl deck j'ai eu le meme problemme il y a deux moi sous xp sp2
si sa te sfi pas voila https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20112112-probleme-de-son
bonne journé
Rem
oui je suis sous Windows xp
j'ai suivi ton lien mais quel pilote est ce que je dois installer car il y en a plusieurs lol
oui je suis sous Windows xp
j'ai suivi ton lien mais quel pilote est ce que je dois installer car il y en a plusieurs lol