Harcellement tel
mamymour
-
mamymour -
mamymour -
je suis harcelée par un homme dont le no de téléphone portable commence par 00447045708741,j'ai trouvé l'angleterre comme indicatil du pays source mais par contre je ne sais à qui peut appartenir un portable commençant par 70 quel pays attribue ce début de no à un portable............POUVEZ VOUS ME REPONDRE
A voir également:
- Harcellement tel
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bloqué - Guide
- +31 tel - Guide
4 réponses
Salut,
Si ton téléphone permet de bloquer certains numéros, utilise-la. Sinon, adresse-toi auprès de ton opérateur qui bloquera certainement ce numéro inconnu.
Si ton téléphone permet de bloquer certains numéros, utilise-la. Sinon, adresse-toi auprès de ton opérateur qui bloquera certainement ce numéro inconnu.
merci j'ai trouvé il s'agit en fait d'une personne qui réside vraisemblablement au Benin et qui se fait envoyer de l'argent au prétexte qu'il en à en Afrique qui est bloqué sur le compte d'une nièce... depuis orpheline jusqu'à ses 18 ans.arnaque dénoncée en FRANCE mais qui continue attention à tous les internautes!!!
j'ai fait quelques recherches aussi sur le net le 00 c'est pour sortir de France ensuite 44 indicatif de la Grande Bretagne et il faut effectuer la recherche après donc 70qui est un numéro de portable situé au Bénin en Afrique la langue officielle est le Français donc je comprends mieux il s'agit en fait de cette arnaque dont on a parler depuis longtemps d'un type là- bas qui perds une parente dont l'héritage est bloqué jusqu'à ses 18 ans et qui essaye de soutirer de l'argent il voulait 450euros!!! rencontre sur la toile attention ne confier pas vos coordonnées trop facilement sur le net j'ai un ami qui a vécu la même chose deux jours avant moi!!!
A force de recherches,ce numéro appartient à une personne non identifiée qui par l'intermediaire d'un portable souhaite piéger des gens sur le net (dans ce cas precis,il est localisé au BENIN,d'ou le 70 en 5eme position m'a donné la réponse le 00 etant pour sortir de FRANCE,,le 44 l'indicatif du ROYAUME UNIS , ...... dans ce pays le Fançais etant la langue officielle,j'ai été piégée par l'élocution aisée de l'interlocuteur.....Il s'agit de cette arnaque connue depuis longtemps.....qui consiste à faire envoyer de l'argent en Afrique afin d'attendre le déblocage d'une somme (inexistante d'ailleurs)et que vous ne récuperez jamais il va s'en dire