Recherche vieux jeu

Patdrue -  
Sacrus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à tous, alors voilà, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un vieux jeu auquel je jouais lorsque j'eus mon tout premier ordinateur. Je n'en suis pas tout à fait sûre, mais il me semble que c'était sous windows 95.

Alors voilà, c'était un jeu que certains trouveront carrément bête, mais il m'a enchantée pendant des heures. Il y a plusieurs niveaux à passer tout en évitant des gâteaux a la creme que jette un diable, afin de pouvoir aller libérer une princesse. Nous incarnons un homme et il me semble que c'est Roméo et sa fiancée Juliette.

Une chose m'est vraiment rester en tête (j'ai aujourd'hui 21 ans et je devais avoir 5 ou 6 ans lors de ce jeu, donc ça date) c'est lors d'un passage d'un niveau à un autre, Roméo disait: Pourvu qu'elle sache nager.

Si quelqu'un pouvait me dire quel est le nom de ce jeu, je lui en serais infiniment reconnaissante.

Merci du fond du coeur.

(Pardon pour les fautes d'orthographes.)
A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut.

Si depuis plusieurs année tu recherche ce jeux, il vas être dure dure de retrouver sont nom maintenant.

Si il s'agit d'un jeux directement installer sous windows 95, il te suffit de jeter un coups d'oeil sur un pc de ces année.

Sinon, attend
0
Sacrus Messages postés 5 Statut Membre

Hum , Rien est impossible . Après recherche bien sur internet , Mais si sa dâte de 6 ans , Sa va être dûr . Je te dit bonne chance , Bonne soirée .
0