Mon pc s'allume tout seul quand je le branche
Loco-motive
Messages postés
50
Statut
Membre
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant tout je précise que mon pc est neuf d'hier. C'est un Asus N82JV avec Windows 7. Pour préserver la batterie je la laisse de coté pour l'instant. Mais j'ai testé mes problème avec, sans succès.
Donc:
Mon pc s'allume tout seul quand je le branche sur le secteur.
Ou sinon après l'avoir branché sur le secteur seul la lumiere "allumé" s'éclaire mais le pc ne se lance plus, même lorsque j'appuis dessus.
Deplus l'heure et la date se remette a zéro après avoir débranché mon pc.
J'ai aussi eu le problème de gravure avec AI Recovery Burner (avant d'avoir supprimé les autres applis d'Asus)
Et aprés avoir effacé l'ensemble (mais pas tous, genre edriver, controldesk...) des logiciels inutile d'Asus. Me voila avec les touches "Fn- son up, Fn-son down" qui ne fonctionne plus.
Bon j'ai déjà mes idées sur les réponses mais j'aimerais avoir votre avis...
N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai pas était assez clair.
Bonne nuit.
Donc:
Mon pc s'allume tout seul quand je le branche sur le secteur.
Ou sinon après l'avoir branché sur le secteur seul la lumiere "allumé" s'éclaire mais le pc ne se lance plus, même lorsque j'appuis dessus.
Deplus l'heure et la date se remette a zéro après avoir débranché mon pc.
J'ai aussi eu le problème de gravure avec AI Recovery Burner (avant d'avoir supprimé les autres applis d'Asus)
Et aprés avoir effacé l'ensemble (mais pas tous, genre edriver, controldesk...) des logiciels inutile d'Asus. Me voila avec les touches "Fn- son up, Fn-son down" qui ne fonctionne plus.
Bon j'ai déjà mes idées sur les réponses mais j'aimerais avoir votre avis...
N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai pas était assez clair.
Bonne nuit.
A voir également:
- Mon pc s'allume tout seul quand je le branche
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir, a tous les dormeurs, et si tu l'as acheter hier, ne cherche pas 12h à 14h, Lundi tu va voir le magasin, et tu exige un nouveau, ou alors qu'il te le regarde le gars, il y a forcément une garantie, du jours au lendemain il ne faut pas abusé !!
ouais ouais je sais ça. Mais je l'ai acheté sur la FNAC.COM parce que c'est un modèle non dispo en magasin. Et j'ai déjà attendu une semaine pour l'avoir.
Deplus il se pourrait que ce soit de ma faute.
Dans ce cas là je risque de répercuté le problème sur mon autre pc
Deplus il se pourrait que ce soit de ma faute.
Dans ce cas là je risque de répercuté le problème sur mon autre pc