Mon pc s'allume tout seul quand je le branche

Loco-motive Messages postés 50 Statut Membre -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant tout je précise que mon pc est neuf d'hier. C'est un Asus N82JV avec Windows 7. Pour préserver la batterie je la laisse de coté pour l'instant. Mais j'ai testé mes problème avec, sans succès.

Donc:

Mon pc s'allume tout seul quand je le branche sur le secteur.

Ou sinon après l'avoir branché sur le secteur seul la lumiere "allumé" s'éclaire mais le pc ne se lance plus, même lorsque j'appuis dessus.

Deplus l'heure et la date se remette a zéro après avoir débranché mon pc.

J'ai aussi eu le problème de gravure avec AI Recovery Burner (avant d'avoir supprimé les autres applis d'Asus)

Et aprés avoir effacé l'ensemble (mais pas tous, genre edriver, controldesk...) des logiciels inutile d'Asus. Me voila avec les touches "Fn- son up, Fn-son down" qui ne fonctionne plus.

Bon j'ai déjà mes idées sur les réponses mais j'aimerais avoir votre avis...

N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai pas était assez clair.

Bonne nuit.
A voir également:

3 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir, a tous les dormeurs, et si tu l'as acheter hier, ne cherche pas 12h à 14h, Lundi tu va voir le magasin, et tu exige un nouveau, ou alors qu'il te le regarde le gars, il y a forcément une garantie, du jours au lendemain il ne faut pas abusé !!
1
Loco-motive Messages postés 50 Statut Membre 48

ouais ouais je sais ça. Mais je l'ai acheté sur la FNAC.COM parce que c'est un modèle non dispo en magasin. Et j'ai déjà attendu une semaine pour l'avoir.

Deplus il se pourrait que ce soit de ma faute.
Dans ce cas là je risque de répercuté le problème sur mon autre pc
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui, mais il faudrait que tu aille a la fnac alors de la ou le pc est partie, est tu demande au gars de la fnac sur c'est possible qu'il regarde au moin, si sa ne marche pas, demande lui de le faire passé sur garantie
0