Gros probleme pour lir les jeux

sky16 Messages postés 58 Statut Membre -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc portable asus avec windows 7 j'ai un probleme mon lecteur ne detecte pas les jeux alors qu'il detecte les cd et dvd j'ai regarder dans mon poste de travaille si il y avait fdes mise a jour a fair mais apparament rien que doi je fair

merci d'avence
A voir également:

9 réponses

newlife27 Messages postés 82 Statut Membre 3

Bonsoir pourrais tu préciser quel est ton jeu? As- tu essayé avec d'autres jeux? Dans ordinateur tu ne vois pas ton jeu en lecture?
0
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

as tu fait un double clic sur le lecteur en question, voir si le jeux se lance? pour que le lancement de ton jeux se fasse automatiquement il faut que aille dans le menu démarrer, panneau de configuration, exécution automatique, puis sur logiciel et jeux tu met installer ou exécuter le programme depuis son support.
0
sky16 Messages postés 58 Statut Membre 1

merci d'avoir rep donc non les jeux rame et sa ne mafiche rien pour que sa sexecute le lecteur ne le detecte pas sa mouline dans le vide ou alor sa sarrete au bout de 10 secondes ;les jeux que j'ai essayer sont: les sims 3 ,les expert,gta 4...il y en a plain et j'ai ete dans panneau de configue et sa ne change rien je ces pas quoi fair surtout qu'il me lis sans probleme les cd et dvd
0

quelqu'un peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peux tu me donné les caractéristique de ta machine, procos, ram et carte graphique, les PC portable ne sont pas fait pour les jeux, même les plus puissants se fatigue très vite, ou le lecteur n'est pas compatible ça m'étais arrivé avec certains jeux comme crysis, quand je le m'étais dans mon graveur il faisait un bruit de turbine et des clacks très fort et s'arrêtait de tourner, j'ai changer le lecteur et tout a fonctionner.
0

processeur: intel core 2 duo
ram: 4go
carte graphique: nvidia gt 220 cuda 1gb

donc voila il fait aussi des bruit comme toi ta ùis quoi comme lecteur?
0

j'ai oublier de te demander a quel genre de jeux tu jouais? parce que cette carte se situe an dessous de la 9600GT sur pc fixe, ce qui est extrêmement juste pour jouer au jeux récents.
0

je joue a gta,call of duty moderne wafare 2 qui passe super enfin boquoup de fps mais certain un peu vieu ne veule pas etre lu quoi
0

il faudrait peut être envisager de réinstaller Windows, ou de voir si ton lecteur est bien a jour aux niveaux des pilotes, essais d'aller sur maconfig.com, fait une détection, installe le pluging, rafraichit la page, trouver mes pilotes, si il ne te donne aucun pilote tu peux certainement le retrouver avec le nom de celui-ci sur Firefox, un fois que tu en a trouver un( le plus récent si possible), met le sur le bureau, puis va dans le gestionnaire de périphérique, sur ton lecteur, puis mettre a jour le pilote, chercher un pilote sur mon ordinateur, me laisser choisir, parcourir et aller le récupérer sur le bureau et vois si ça fonctionne, après je ne vois aucune solution qui pourrais résoudre ton problème, a part de l'emmener chez un réparateur.
0

je vais essayer je tien au couran et merci
0

j'ais mis a jour avec les pilotes que lez site ma donner maintenant le lecteur ne veu plus rien lir super!!!
0

ce n'étais pas censé faire ce genre de chose, je télécharge mes pilotes a partir de ce site, tu peux toujours aller sur le gestionnaires périphérique et sur ton lecteur, mettre la version précédente du pilote, je ne sais pas quoi te dire de plus que de l'emmener chez un réparateur, si il est encore sous garantie fait la fonctionner, je ne vois pas d'autre solution, je suis vraiment désolé.
0