N'arrive plus a lire mes videos.AVI?help!!!!

k.ro -  
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre de gros souci,suite a des virus toutes mes photos et certaines video on disparu,j ai réussi avec 1logiciel a restauré klk photos mais les videos ne veulent pas s ouvrir,je ne sais plus quoi faire,c était des souvenirs trés important(video écho,maternité ect....)svp aidé moi,HELPPPPPPPPPPP!!!!!!!

A voir également:

8 réponses

kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

Tu utilise quel lecteur ?
0
k.ro

vlc média player,est til possible que ca soit 1cheval de troie qui m est tt supprimé cart jai fait 1scan et ils veulent pas se levé,j en ai 3 et je sais plus trop comment faire?????????est il possible de récupéré mes video??????svp aidé moi!!!!!
0
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre 14

Avant de parler de virus, c'est peut etre juste un probleme de codecs. Installe K-lite codec pack sur ton pc (tu le trouves en téléchargement en tapent le nom sur google) et réessayes de lire tes vidéos.
0
k.ro

ok pour les codec jv éssayé mais c sur j ai 3 cheval de troie j ai fait 1analyse avec panda mais il me les on pas neutralysé,dslé pour les fautes d orthographe j écris vite c pour ca,lol!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k.ro

et pour éliminer les virus jdois faire comment j ai fait 4ou5antivirus(avast,mcafee,norton...)aucun me les a supprimé,je suis obligé d en acheté 1?????
0
k.ro

je suis entrein d installé k-lite mais j y pense j arrive a lire tout autre video donc c surement pas ca?????
0
k.ro

non ca n a rien changé!!!!!
0
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre 14

désolé, je sors de la douche. Pour tes chevaux de troie essayes un autre antivirus. Je te conseille Avira Antivir, il marche plutôt bien (https://www.avira.com/fr télécharges le, débranche la connexion internet de ton pc et désinstalle ton antivirus actuel, réinstalles Avira et rebranche ta connexion internet, puis tu le met a jour et tu lances un scan.

Apres tu dis avoir récuperé ces vidéos suite a un effacement, peut etre simplement que les vidéos sont endommagées et donc illisibles...
0