Rétractation chez phone and phone

Fermé
didine 71 - Modifié par didine 71 le 12/12/2010 à 14:56
barbsonia Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 24 janv. 2011 à 14:31
Bonjour,
j'ai commandé un pack kdo chez phone and phone le 05/12/2010 comprenant un forfait nrj mobile 24 mois,un téléphone et une console wii!Souhaitant me rétracter de cet achat j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à P&P le 09/12/2010 le délai respecté pour la rétractation!J'ai appellé le site pour les avertir de ma décision et la me dise que ma commande est envoyée!La personne nous à dit que la commande sera annulée si on refuse le colis et qu'il reviendra chez eux!
ok mais pour nrj mobile que dois je faire??Ma ligne risque t'elle d'etre ouverte et etre engagée chez eux ou juste en annulant ma commande chez P&P cela annule chez nrj mobile automatiquement?J'ai quand même envoyé aussi une lettre recommandée avec ar chez nrj pour leur avertir que j'annule chez phone and phone la commande donc leur forfait!Ai-je fait tout le nécessaire?Je suis en attente,ils n'ont toujours pas reçu mes lettres!

A voir également:

2 réponses

facilitateurss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 09:32
Bonjour didine 71,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com et je reprends votre dossier.

Je viens de lire votre message, je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce désagrément et je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et répondre à votre attente dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
0
barbsonia Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
24 janv. 2011 à 14:31
c marrant des qu on met un sujet sur phone and phonre il y a le meme message des facilitateurs qui revient..........
0