Le nouveau facebook.

Fermé
Nounours8o Messages postés 30 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 11 déc. 2010 à 20:38
 anonyme - 28 déc. 2010 à 00:56
Bonjour à tous.
Si vous êtes des habitué(e)s de facebook , vous auriez du remarquer que maintenant il y a un nouveau facebook , je l'ai donc installé , car ca m'écrivait partout " installer le nouveau facebook " ..." , et quand je l'ai installé , ca ne m'a pas du tout plu , j'aimerais donc savoir si il y a une possibilité , de pouvoir remettre celui d'avant , car je n'aime pas du tout celui là.. on ne voit même plus les descriptions ni rien. Merci de votre aide.

Donnez vos avis aussi sur le nouveau facebook , d'après vous. ;-)

Bis , Nounours8o.
A voir également:

6 réponses

nico1003azerty Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
11 déc. 2010 à 20:41
Non je suis désoler pour toi il n'y a pas de solution : (
0
Salut, pour retrouver ton ancien facebook tu dois aller dans les parametres mais rien est sur car il me semble que ce n'est pas possible et que tout le monde finira par avoir le nouveau.
inon je suis completement d'accord avec toi le nouveau facebook est merdique !
0
Nounours8o Messages postés 30 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
12 déc. 2010 à 16:08
D'accord.. :-).. Je suis assez déçue , mais bon.. :) Merci quand même de vos avis .?
0
JuhetVal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 déc. 2010 à 22:22
Salut, j'ai vu un commentaire d'une fille sur mon facebook en disant que tu peux désactiver ton compte pendant 5-10mn et le réactiver après et tu aura l'ancienne version ... maintenant je ne sais pas si sa marche mais tu peux toujours essayer, tu ne perdra rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche pas cette tactique ;/
0
le nouveau facebook c'est de la merde j'arrive meme pas a remettre le facebook plus
0