Le nouveau facebook.
Nounours8o
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à tous.
Si vous êtes des habitué(e)s de facebook , vous auriez du remarquer que maintenant il y a un nouveau facebook , je l'ai donc installé , car ca m'écrivait partout " installer le nouveau facebook " ..." , et quand je l'ai installé , ca ne m'a pas du tout plu , j'aimerais donc savoir si il y a une possibilité , de pouvoir remettre celui d'avant , car je n'aime pas du tout celui là.. on ne voit même plus les descriptions ni rien. Merci de votre aide.
Donnez vos avis aussi sur le nouveau facebook , d'après vous. ;-)
Bis , Nounours8o.
Si vous êtes des habitué(e)s de facebook , vous auriez du remarquer que maintenant il y a un nouveau facebook , je l'ai donc installé , car ca m'écrivait partout " installer le nouveau facebook " ..." , et quand je l'ai installé , ca ne m'a pas du tout plu , j'aimerais donc savoir si il y a une possibilité , de pouvoir remettre celui d'avant , car je n'aime pas du tout celui là.. on ne voit même plus les descriptions ni rien. Merci de votre aide.
Donnez vos avis aussi sur le nouveau facebook , d'après vous. ;-)
Bis , Nounours8o.
A voir également:
- Le nouveau facebook.
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut, pour retrouver ton ancien facebook tu dois aller dans les parametres mais rien est sur car il me semble que ce n'est pas possible et que tout le monde finira par avoir le nouveau.
inon je suis completement d'accord avec toi le nouveau facebook est merdique !
inon je suis completement d'accord avec toi le nouveau facebook est merdique !
Salut, j'ai vu un commentaire d'une fille sur mon facebook en disant que tu peux désactiver ton compte pendant 5-10mn et le réactiver après et tu aura l'ancienne version ... maintenant je ne sais pas si sa marche mais tu peux toujours essayer, tu ne perdra rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question