Logiciel qui ne veut pas s'ouvrir ?

artkel Messages postés 95 Statut Membre -  
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonne année !

Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un logiciel que j'aime bien, Acdsee en loccurence, il ne veux plus s'ouvrir et quand j'essaie j'ai le messge de microsoft ; " ACDSee.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ... envoyer le rapport, ne pas envoyer...

j'ai désinstaller, réinstaller, pareil

quelqu'un a une solution ?

Merci
@+
Kel
A voir également:

2 réponses

k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,
Si ton problème n'est pas encore résolu, désinstalle le soft, fais un nettoyage de registre avec un outil comme easycleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
et ré-installe le soft. Ca devrait te résoudre le problème.
@+
0
artkel Messages postés 95 Statut Membre 11

Merci pour la réponse

J'ai fais ce que tu m'as dit ; j'ai désinstallé le logiciel puis un coup de Regsuppreme et ccleaner , réinstallation

mais pas mieux , toujours le messge au lancement du logiciel

à+
Kel
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,
Si tu es sous XP, tente un point de restauration, ça fait quelques fois des miracles. D'aprés le message, il y aurait peut-être un bug dans ton ACDSEE.
Tchao
0