Svchost Windows 7 Hijack This
-Linux
-
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour, tous dabord j'ai un soucis avec svchost.exe a chaque fois que je joue a un jeux en ligne sa me fait beug alors j'ouvre le getsionnaire de tache qui m'affiche
Hijack This
Hijack This
Et autre chose
Met malheuresement sa prend trop de jus ça me fait beug alors j'efface le processuse sa recommence .. je me suis renseignez sur Hijack This . il mon dit que c'étais une protection... bref merci de m'aidez car je laag a chaque fois et quand je suprime il reviens toujours je sais bien que c'est un processuse de windows.
Hijack This
Hijack This
Et autre chose
Met malheuresement sa prend trop de jus ça me fait beug alors j'efface le processuse sa recommence .. je me suis renseignez sur Hijack This . il mon dit que c'étais une protection... bref merci de m'aidez car je laag a chaque fois et quand je suprime il reviens toujours je sais bien que c'est un processuse de windows.
A voir également:
- Svchost Windows 7 Hijack This
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
Hijackthis n'est pas une "protection" mais un logiciel de diagnostic (dépassé)
"le getsionnaire de tache qui m'affiche
Hijack This
Hijack This
Et autre chose "
peux tu être plus précis Stp?
Si tu veux faire un diagnostic de ton système fais ceci Stp?
=> Télécharge ce logiciel: ZHPDiag de Nicolas Coolman
=> clique sur ZHPDiag.exe pour l'installer ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
Hijackthis n'est pas une "protection" mais un logiciel de diagnostic (dépassé)
"le getsionnaire de tache qui m'affiche
Hijack This
Hijack This
Et autre chose "
peux tu être plus précis Stp?
Si tu veux faire un diagnostic de ton système fais ceci Stp?
=> Télécharge ce logiciel: ZHPDiag de Nicolas Coolman
=> clique sur ZHPDiag.exe pour l'installer ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr